jeudi 4 septembre 2014

Guirlande Circus


Tout d' abord un immense merci pour l' accueil que vous réservez à Au fil des couleurs - Mon univers au crochet, ça fait chaud au cœur !




Un petit mot pour vous dire que j'ai répertorié les différents ouvrages du livre sur Ravelry (ici).
Ceci pour vous permettre de voir quels sont les différents fils que j'ai utilisés, ainsi que les versions faites par chacune...



Guirlande Circus - Au Fil des Couleurs







Un de vos modèles préférés est la guirlande Circus aux 20 couleurs.
Quand je l' ai crochetée, je suis partie à la recherche d'un fil avec une gamme de couleur étendue et à un prix abordable. C' est pourquoi j' ai choisi la laine islandaise Einband de chez Triscote.



Guirlande Circus 

La bonne nouvelle c' est que vous pouvez commander (ici) un kit de 20 mini pelotes afin de la réaliser. C' est toujours intéressant quand, comme moi, on aime crocheter avec plein de couleurs.
La guirlande est disponible chez La Case de Cousin Paul en boutique ou en ligne (ici)




Kit Einband




Une autre bonne nouvelle: vous pouvez gagner un exemplaire dédicacé d' Au Fil des Couleurs, mon univers au crochet en jouant sur la page facebook (ici) ou sur Instagram (ici)



 


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...