mercredi 2 juillet 2014

Au fil des couleurs, mon univers au crochet




C' est avec beaucoup d' émotion que je peux enfin vous présenter un aperçu de mon prochain livre "Au fil des Couleurs" mon univers au crochet.
J' ai travaillé dessus pendant 15 mois dans le silence, ou presque, donc forcément, ça me fait tout drôle...
J' espère que vous aurez autant de plaisir que moi à réaliser ces 21 modèles...









Carte blanche à Cécile Balladino du blog... par editionslibella






Au sommaire



En attendant le 28 août vous pouvez le pré commander en cliquant sur l' image ci dessous



Je reviens très bientôt pour vous présenter le nouveau plaid que j' ai crocheté pour le festival Unwind Brighton et qui sera présent sur le stand de 
L' Oisivethé.


A très vite !
xxx

Cécile


6 commentaires:

  1. Rhhhhhhhooooooooooooooo je le veux je le veux et je le veux....Mon doigt a déjà flirté avec le bouton de précommande et zou, c'est parti mon kiki !!! Le plaid, je l'ai vu moi nananère et je l'adore déjà....Comment on fait pour avoir une signature de son idole dans son livre s'il vous plait ???? Bises et encore bravo pour ce magnifique livre !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii, je serai à Créations et Savoir Faire et à l' Aiguille en Fête, et il y aura quelque chose d'organisé chez l' Oisivethé...
      Des bises et encore merci !

      Supprimer
  2. Oh super nouvelle, bravo à toi :) Je pense l'acheter j'ai bien envie de faire quelques réalisations !

    RépondreSupprimer
  3. Olá Cecile,seu blog e projetos são lindos,parabéns.Tenho a revista Labores del Hogar com um projeto seu,amei te conhecer.Beijo.Valéria.(Brasil).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...