jeudi 2 octobre 2014

Des journées sous le signe du crochet



Vendredi et samedi derniers, j' ai gouté à la douceur de vivre en Touraine.
C' est à Azay le Rideau, chez Théophile (ici) qu'ont eu lieu deux journées sous le signe du crochet...


Thé, crochet et macarons




Chez Théophile à Azay le Rideau


Un lieu tout en couleurs avec une déco comme je les aime, l’accueil chaleureux de Nancy, que demander de plus?


Papier peint Pip Studio




Crocheter au fil des couleurs


Beaucoup de choix dans cette mercerie.



Pendant ces quelques jours j' ai eu la chance de résider aux Ifs (ici) , une chambre d' hôtes que je vous recommande chaleureusement



Chambres d' hôtes Les Ifs - Azay le Rideau









Les prochains rendez vous seront parisiens:
Je vous attends demain, vendredi 3, de 18h30 à 21h chez l' Oisivethé (ici),
pour fêter la sortie d' Au fil des Couleurs, mon univers au crochet.


Mon dernier livre "Au fil des Couleurs"


Samedi après midi, je serai boulevard Saint Germain, à la Librairie Eyrolles (ici)
de 14h à 16h. J' ai hâte de voir cette vitrine de mes propres yeux !


Dédicaces à la librairie Eyrolles









A très vite !

Cécile



2 commentaires:

  1. il a l' air d' y avoir une ambiance bien sympa!! chez nous en Normandie ça manque ce genre de chose c' est bien dommage il y aurait matière a faire pourtant!! merci du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c' est vraiment un bel endroit avec un excellent accueil. C' est vrai que ça manque chez nous en Normandie...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...