samedi 8 mars 2014

Retour au tricot et KAL Pain Perdu






Ce n' est un secret personne, je suis une crocheteuse acharnée.
Les choses sont allées tellement vite ces derniers temps que depuis 3 ans je n' ai pas trouvé le temps de tricoter.
C' est quand j' ai découvert le col Pain Perdu d' Hiroko Payne que j' ai eu envie de m' y remettre !
 Cela tombe plutôt bien car l' Oisivethé organise un KAL (knit-a-long en français tricoter ensemble) autour de ce modèle.



 


Après avoir hésité sur plusieurs couleurs, je me suis décidée pour la Madelinetosh DK Spectrum et Smokestack. 

Tous les détails sur ce KAL se trouvent ici (clic)
Vous pouvez trouver des kits ici (clic)


Et le modèle se trouve ici (clic) 





 


A très vite, pour la suite de mon avancée !

 

2 commentaires:

  1. bonjour,
    c'est très joli et j'adore l'effet des couleurs !! bravo, vous avez eu raison de vs y remettre hihi !! je vous souhaite une très belle journée et à bientôt
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Jolies couleurs
    le modèle est sympathique, on croirait du tissage.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...